Wolseley Canada Credit Application

Masquer section - "Bienvenue chez Wolseley Canada Inc.,"

"Bienvenue chez Wolseley Canada Inc.,"



À propos de Wolseley Canada Inc.

Wolseley Canada est le leader national du marché de la distribution en gros de produits de plomberie, CVAC/R et TRR. Avec un réseau de plus de 220 succursales d’un océan à l’autre et une équipe nationale des ventes et de spécialistes du service, Wolseley est reconnue pour les connaissances et l’expertise sur lesquelles ses clients comptent pour tous leurs besoins sans cesse changeants. Wolseley possède le plus large inventaire des plus populaires marques de robinetterie et d’accessoires, des relations avec les plus importants fournisseurs et marques de l’industrie, et la plus robuste plateforme de commerce électronique de l’industrie à www.wolseleyexprress.com. Wolseley Express est le site de commerce électronique d’avant-garde de l’industrie dont plusieurs fonctions sont accessibles 24 heures par jour, 7 jours sur sept. Ces avantages clés font de Wolseley le choix des professionnels partout au pays.


Un compte Wolseley vous permet d’effectuer vos achats dans n’importe laquelle de nos succursales au Canada. Nos services incluent :

Plomberie


Notre Groupe Plomberie compte 150 succursales au pays se spécialisant en produits et services de plomberie pour le marché des entrepreneurs professionnels. Nous avons développé des alliances avec les principaux manufacturiers et offrons à nos clients un vaste choix de produits finis et bruts.


CVAC/R


Wolseley offre une vaste sélection de produits et pièces de CVAC/R en provenance des chefs de file mondiaux de la fabrication pour des systèmes de qualité de l’air, de gestion de l’énergie, de foyers au gaz et de chauffe-eau. Notre réputation repose sur des services et une formation à valeur ajoutée, un soutien technique de qualité supérieure et un service qui dépasse constamment les attentes de nos clients. Nos 40 succursales canadiennes subviennent aux besoins des entrepreneurs en installation CVAC/R résidentielle et commerciale, aux entrepreneurs de service, aux installations de grandes surfaces, et aux entrepreneurs en réfrigération commerciale.


Aqueduc


Wolseley Aqueduc est le chef de file national de la distribution de tuyaux, robinets et bornes, produits géosynthétiques, raccords et brides. Nous bénéficions de relations de longue date avec les meilleurs fournisseurs de l’industrie et manufacturiers d’Amérique du Nord. Celles-ci nous permettent d’offrir les meilleurs produits tant mondialement que régionalement, obtenant ainsi les meilleurs prix et choix de produits de l’industrie.


Industriel


Wolseley Industriel Canada inc. est la division industrielle de Wolseley Canada collégialement basée à Burlington, en Ontario. Nous sommes un des principaux fournissueurs de tuyaux, valves, et services de soutien pour les marchés industriels du Canada. Spécialiste du stockage et de la distribution, Wolseley industriel offre une gamme compléte de produits appuyés par une équipe de pointe composée d'employés possédant les compétences techniques nécessaires pour se concentrer sur la livraison d'efficiences et d'économies à ses clients.

 


Directives 


Merci d'avoir pris le temps de demander un compte de crédit Wolseley. Assurez-vous que tous les détails sont dûment remplis pour votre demande soit traitée le plus rapidement possible. Le temps de traitement des nouveaux computes dépend de l'information de crédit fournie et du temps de réponse des sources de crédit.
*Priére de noter:
-Votre session expirera aprés 120 minutes d'inactivité. S'il vous faut plus de temps, cliquez sur << Sauvegarder et finir plus tard >> dans le bas de la demande.
-Tous les champs (marqués d'un * précédant le mon du champ) de chaque section doivent être remplis avant de poursuivre.
-Pour plus d'explications, placez le curseur au-dessus du symboleUser-added image
Masquer section - Information initiale

Information initiale

Ajouter

Supprimer
  
Masquer section - Profil et personne-ressource de l&#39;entreprise

Profil et personne-ressource de l'entreprise

  
Masquer section - Détails sur le propriétaire/partenaire

Détails sur le propriétaire/partenaire

Nom en caractères d'imprimerie
Titre
Adresse personnelle
Ville
postal/ZIP
Pays
État/Province
Date de naissance
NAS
Téléphone
Courriel
Delete
21/01/2018 ]
  

Adresse

 
Masquer section - Adresse d&#39;affaires

Adresse d'affaires

  
Masquer section - Adresse de facturation (si elle est différente)

Adresse de facturation (si elle est différente)

Masquer section - Adresse de livraison (si elle est différente)

Adresse de livraison (si elle est différente)

Renseignements de Contact

 
Masquer section - Personne responsable des comptes fournisseurs

Personne responsable des comptes fournisseurs

Masquer section - Personne responsable des achats

Personne responsable des achats

Références

 
Masquer section - Références bancaires

Références bancaires

Nom de la banque
Adresse
Bureau
Ville
Code postal/ZIP
Pays
État/province/territoire
Bank Account No.
Transit No.
Nom de la personne-ressource
Téléphone
Courriel
Delete
  
Masquer section - Références commerciales

Références commerciales

Nom du fournisseur
Adresse
Bureau
Ville
Code postal/Zip
Pays
État/province/territoire
Nom de la personne-ressource
Téléphone
Courriel
Télécopieur
Delete
  
Masquer section - Information générale

Information générale

Masquer section - Instructions spéciales

Instructions spéciales

  
Masquer section - Commentaires additionnels

Commentaires additionnels

Masquer section - Signature/Approbation

Signature/Approbation

  
Masquer section - Vérification

Vérification

 
Le mois précédentLe mois prochain
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.

Hide Section - Welcome to Wolseley Canada Inc.,

Welcome to Wolseley Canada Inc.,



About Wolseley Canada

Wolseley Canada Inc. is the country’s leading national distributor of plumbing, HVAC/R and PVF products. With a network of over 220 branches coast-to-coast, and a national team of sales and service specialists, the Wolseley team is known for their knowledge and expertise that customers have come to rely on for their ever-changing needs. Wolseley has Canada’s largest inventory of leading brand faucets and fixtures, relationships with the best vendors and brands in the business, and the most robust eCommerce platform in the industry at www.wolseleyexpress.com. Wolseley Express is an industry leading eCommerce website that provides many convenient 24/7account functions. These key advantages make Wolseley the professional’s choice across the country.


A Wolseley account allows you to purchase at any one of our branches across Canada. Our services include:


Plumbing
Our Plumbing Group has 150 branches nationwide that specialize in plumbing products and services to the professional contractor market. We have alliances with major manufacturers and can provide our customers with a wide assortment of product selection of both finished and rough products.


HVAC/R
Wolseley provides a vast array of HVAC/R products and parts, including air quality, energy management, gas fireplace and water heater parts from the world’s leading manufacturers. We have built our reputation on value-added services and training, superior technical support, and consistently high levels of customer service. Our 40 convenient locations across Canada cater to residential and commercial HVAC/R installation, service contractors, supermarket installation and commercial refrigeration contractors.


Waterworks
Wolseley Waterworks is a leading national distributor of pipe, valves and hydrants, geosynthetics, fittings and flange. We have long standing relationships with the best vendors in the industry and deal with the number one manufacturers in North America. These vendor relationships allow us to source the best products both globally and locally, resulting in the best pricing and product selection in the industry.



Industrial
Wolseley Industrial Canada inc. is the industrial division of Wolseley Canada corporately based in Burlington, Ontario. We are a leading supplier of pipe, valves, and support services to Canada’s industrial markets. A specialist stockiest and distributor, Wolseley Industrial offers a comprehensive range of products backed by an industry leading team of technically knowledgeable associates focused on delivering efficiencies and cost savings to its customers.
 


Instructions 

Thank you for taking the time to apply for a Wolseley Credit Account. To make sure we can process your application as quickly as possible, please ensure all your details are completed in full. The turnaround time for new accounts will be dependent on the credit information supplied and response time of credit contacts
*Please Note:
-    Your session will expire in 120 minutes of inactivity. If you require more time, please click “Save & Finish Later” located at bottom on the application.
-    All required fields (designated with an * preceding the field name) in each section must be filled in before continuing.
-    For further explanation place cursor over the help symbol User-added image

 
Hide Section - Initial Information

Initial Information

Add

Remove
  
Hide Section - Business Profile & Contacts

Business Profile & Contacts

  
Hide Section - Owner/Partner Details

Owner/Partner Details

Name
Title
Address
City
Postal/Zip
Country
State/Province
Date of Birth
SSN/SIN
Phone
Email
Delete
12/15/2017 ]
  

Address

 
Hide Section - Business Address

Business Address

  
Hide Section - Billing Address (if different)

Billing Address (if different)

Hide Section - Shipping Address (if different)

Shipping Address (if different)

Contact Information

 
Hide Section - Payable Contact

Payable Contact

Hide Section - Purchasing Contact

Purchasing Contact

References

 
Hide Section - Bank References

Bank References

Bank Name
Address
Suite
City
Postal/ZIP
Country
Province/State
Bank Account No.
Transit No.
Contact Name
Phone
Email
Delete
  
Hide Section - Trade References

Trade References

Supplier Name
Address
Suite Number
City
Postal/ZIP Code
Country
State/Province
Contact Name
Phone
Email
Fax
Delete
  
Hide Section - General Information

General Information

Hide Section - Special Instructions

Special Instructions

  
Hide Section - Additional Comments

Additional Comments

Hide Section - Signature/ Approval

Signature/ Approval

  
Hide Section - Verification

Verification

 
Previous MonthNext Month
SunMonTueWedThuFriSat